9 livres lus, parmi lesquels un coup de❤️, un gros flop, mais aussi de belles découvertes et une lecture mitigée.
Avril c’est le mois de mon anniversaire. J’ai été gâtée donc ma PAL a augmenté de 12 livres. Conséquence, en mai c’est zéro achat de roman. La nouvelle auto-éditée « Erin » de Cyril Carrere, ça ne compte pas. Je n’essaye même pas de résister. 🙈
Heureusement, en mai, il y a la fête des mères ! Je vais donc préparer une bonne grosse wihslist pour compenser toute frustration éventuelle.
En avril j’ai lu :
📚 Inconditionnelles de Marlène Charine. Lecture et coup de ❤️. J’ai donc acheté « Tombent les anges », en prévision d’une future lecture.
📚 L’enclave de Nicolas Druart. Un livre que je recommande aux amateurs de frissons. Une très belle découverte qui a engendré l’arrivée de « Jeu de dames » dans ma PAL.
📚 La chasse de Bernard Minier. Cadeau de mon chéri qui sait pertinemment qu’il est impossible de passer à côté de cette sortie pour une ServazAddict comme moi.
📚 Joueuse de Benoît Philippon dans le cadre du Prix des Lecteurs Livre de Poche. Belle découverte. J’ai été ravie de trouver « Mamie Luger » parmi mes cadeaux d’anniversaire.
📚 La dame de Reykjavik de Ragnar Jonasson gagné à un concours organisé par la maison d’édition. Une belle rencontre avec Hulda. Je lirai le second tome prochainement.
📚 88 de Pierre Rehov. Une lecture très dense, même un peu trop.
📚 La chasse de Gabriel Bergmoser. Une lecture qui change, bien cracra et qui ne donne pas mal à la tête.
📚 Rouge de Koz. Mitigée. J’espère que j’accrocherai davantage à « Noir » dont la lecture est prévue prochainement.
📚 Le jour de ma mort de Jacques Expert pour le Prix des Lecteurs Livre de Poche. Rendez-vous totalement manqué, mais je ne ferme pas la porte.