Seulement 6 livres lus ce mois-ci, mais presque uniquement que des très bonnes lectures donc je suis pleinement satisfaite même si j’ai le sentiment de ne pas lire autant que je le voudrais.
📚 Délivre-nous du mal de Chrystel Duchamp : Toujours un plaisir de retrouver la plume de Chrystel qui se bonifie davantage à chaque roman. C’est confirmé, je suis fan !
📚 La part du démon de Mathieu Lecerf : la version poche est sortie le 24 mars, tout comme la suite Au royaume des cris. Une excellente lecture et une très belle découverte.
📚 Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez : Première aventure de Sharko, c’était pas mal mais un peu longuet et mou du genou. J’espère que la suite m’embarquera davantage.
📚 AMNESIA de Pierre Rehov : un très très bon moment de lecture. Une quête personnelle, une histoire touchante avec des personnages beaux et attachants. On le voit peu passer et c’est bien dommage.
📚 Le botaniste de Jean-Luc Bizien : Excellent thriller écologique porté par une plume que j’affectionne énormément. Il est urgent de réagir pour notre planète et cet ouvrage met l’accent sur les conséquences de la déforestation de la forêt primaire. Une LC improvisée avec certains membres du Quartier Noir. Je suis ravie d’avoir pu leur faire découvrir cet auteur qui figure parmi mes préférés.
📚 Ensemble on aboie en silence de Gringe : Un récit intime et bouleversant. Un petit bijou. J’ai adoré.