J’ai eu la chance d’être invitée à la soirée de lancement du dernier roman de Claire Favan hier soir. Au programme : un cocktail dînatoire, et un atelier de peinture dans le noir !

Bon, mes talents d’artiste peintre laissent à désirer, mais j’ai passé une super soirée, et nous avons tous bien rigolé.

Je viens juste de terminer « Le roi du silence », et sans surprise ce fut une excellente lecture. Ma critique sera prête la semaine prochaine, mais je peux déjà vous dire que j’ai adoré !

Un grand merci à toute l’équipe de @harpercollinsfrance pour cet événement original, et bien sûr à Claire, toujours aussi joyeuse et intéressante.

« Le roi du silence » et la version poche de « De nulle part » sont disponibles en librairie depuis hier. Allez-vous craquer ?

📚 Synopsis « Le roi du silence » :

Il y a Alex, orphelin de mère et fils de flic. Et puis il y a Jules, élevé par une femme seule auprès de sa sœur handicapée. Deux cousins unis par un lourd secret. À moins de quinze ans, ils portent deux morts sur la conscience : celles d’une jeune conductrice et de son bébé. Un coupable : Jules. Mais, parce qu’il l’a bêtement poussé à commettre l’irréparable, Alex s’est mis en tête de le protéger. Alors, quand deux ans plus tard, au cours d’une soirée alcoolisée, les deux garçons se retrouvent avec le cadavre d’une camarade de lycée sur les bras, c’est au père d’Alex de faire disparaître les preuves. Une décision qui lui coûtera cher.

Dans cette trajectoire inéluctable vers le crime, un nouveau drame survient, et l’un des deux cousins est envoyé en prison. Qu’est-ce qui pousse ce gamin à se laisser accuser en préférant le silence ? C’est ce que va tenter d’éclaircir la capitaine de police Corinne Amboise, bien déterminée à mener ce qui se révélera une suffocante chasse à l’homme.

Dernière mise à jour le 2024-04-10 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This