Déjà la dernière réception pour le Prix du Meilleur Polar 2022 des Editions Points! Je n’en reviens pas comme c’est passé vite…

Dedans, il y avait les deux livres suivants :

Le manteau de neige de Nicolas Leclerc : 

Jusqu’à quel point le passé de votre famille peut-il vous hanter ? Katia, jeune femme souffrant d’haptophobie, va le découvrir à ses dépens. Dans un Jura aussi enneigé qu’oppressant, le sauvage assassinat de son grand-père soulève des mystères qu’elle seule semble capable de résoudre. De l’autre côté du miroir, il est un monde fragile et violent. Saura-t-elle l’explorer et vaincre ses peurs ?

Le Manteau de neige
  • Leclerc, Nicolas (Author)

Après le jour de Christophe Molmy :

Détenu en quartier d’isolement pour braquage, François Legal rêverait d’une retraite paisible auprès de la femme qu’il aime. Mais de là à devenir indic pour la police ? Du côté des flics, entre le vieux routier Lelouedec et Coline Lafleur, jeune recrue à la PJ, ce n’est pas franchement l’entente cordiale. Le marché passé avec le truand les divise. Tout se précipite avec l’enlèvement d’un enfant… S’engage alors une course sous adrénaline où chacun espère sauver sa peau. Rythmé et superbe, Après le jour rappelle l’atmosphère hyperréaliste de la série Engrenages.

Après le jour
  • Molmy, Christophe (Author)

Je ne connais aucun de ces deux livres, mais les deux m’intriguent beaucoup.

Dernière mise à jour le 2021-03-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This