đŸ· L’histoire :

Astrid retourne vivre chez sa mÚre aprÚs sa cure de désintoxication et le suicide de son ex-petit ami.
Sa vie et son combat pour lutter contre son addiction sont rythmés par les réunions aux alcooliques anonymes.
Alors qu’Astrid commence Ă  se reconstruire, un mystĂ©rieux corbeau va la harceler et lui faire comprendre que l’heure de rendre des comptes a sonnĂ©. Mais qu’a t-elle fait exactement durant cette pĂ©riode oĂč tout n’était que brouillard et alcool ?

đŸ· Mon avis :

Je vais faire court, car pour ma part, cette lecture est une déception.
A aucun moment je n’ai rĂ©ussi Ă  entrer dans l’histoire, et je me suis ennuyĂ©e du dĂ©but Ă  la fin. Je suis pourtant une adepte des thrillers psychologiques, et je sais pertinemment que dans ce genre d’ouvrages il n’y a que peu d’action.
Pour autant j’ai trouvĂ© ce livre trĂšs mou. Certes, le thĂšme est intĂ©ressant et le combat d’Astrid pour ne pas replonger dans son addiction est extrĂȘmement bien dĂ©crit, mais ça n’a pas Ă©tĂ© suffisant. Je n’ai rien ressenti pour ce personnage, ni pour les autres d’ailleurs.

Un flop total, en ce qui me concerne.

Je voulais dĂ©couvrir cette auteure, dont le premier livre publiĂ© – La rumeur – a connu un grand succĂšs. Maintenant je ne suis pas certaine d’avoir envie de le lire


Qui le sait ?
  • KARA, Lesley (Author)
  • 384 Pages - 01/21/2021 (Publication Date) - Les escales Ă©ditions (Publisher)

đŸ· RĂ©sumĂ© :

Elle pensait pouvoir oublier ses secrets les plus noirs. Elle avait tort.

Astrid, ancienne alcoolique, n’a pas touchĂ© un verre depuis 192 jours, 7 heures et 15 minutes.

Pour fuir son passé douloureux, Astrid a quitté Londres. Elle vit chez sa mÚre dans une petite station balnéaire et essaie de se reconstruire. Pourtant, malgré les réunions des Alcooliques Anonymes et sa volonté de commencer une nouvelle vie, certains souvenirs continuent de la hanter.

Car quelqu’un sait exactement ce que fuit Astrid. Et il n’arrĂȘtera pas de la harceler jusqu’Ă  ce qu’elle apprenne que certaines fautes ne peuvent pas ĂȘtre pardonnĂ©es. Pour celles-ci, il faut rendre des comptes… 

DerniÚre mise à jour le 2021-03-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This