Je suis impardonnable !
Je ne vous ai même pas dit que la semaine dernière est arrivée la première réception pour le Prix du Meilleur Polar des lecteurs des Editions Points.

Jusqu’à la fin de l’année, nous allons recevoir onze ouvrages sélectionnés parmi les nouveautés des Editions Points et, début 2022, nous devrons élire notre favori.

Pour débuter cette sélection, nous avons reçu les deux titres suivants :

Les Ombres de la toile de Chris Brookmyre :


Rien ne les préparait pourtant à s’associer. Entre Samantha, 19 ans, contrainte de renoncer à ses rêves, mais dotée d’un talent inné pour l’informatique, et Jack Parlabane, brillant journaliste d’investigation, avide de retrouver sa crédibilité après une énorme bourde, le défi est de taille. Sauront-ils s’engouffrer sans danger dans les zones les plus périlleuses d’Internet ? Vont-ils céder à un chantage qui les pousse à l’espionnage industriel ? Un suspense aussi inquiétant que jouissif par le maître du thriller écossais.

Les Ombres de la toile
  • Brookmyre, Chris (Author)

Chinatown Beat d’Henry Chang :


Muté à la police de Chinatown, quartier de son enfance, Jack Yu est chargé d’une affaire de viol sur mineure. Si le secteur est à 99% chinois, les flics y sont, dans une écrasante majorité, blancs. Lorsque Jack doit enquêter sur le meurtre d’Oncle Quatre, le chef du gang des Hip Chings, les choses se compliquent : comment concilier sa quête de vérité avec la sensation d’être coincé entre deux mondes ?

Chinatown Beat
  • Chang, Henry (Author)

Pour moi ce sera une totale découverte que je suis ravie de partager avec mes copains du BookClub Quartier Noir d’Instagram . Nous allons probablement nous organiser quelques petites lectures communes !

Dernière mise à jour le 2021-03-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This