Ce livre est une dinguerie !

Il n’y a pas à dire, Jérôme Loubry est passé maître dans l’art de la manipulation. Il maitrise son récit de bout en bout et se joue de son lecteur avec une facilité déconcertante. Retournement de cerveau garanti avec ce thriller addictif. 

Le village de Montmorts est effrayant. Il semble hanté, possédé par les sorcières qui étaient autrefois jetées du haut de ce gros rocher : la Montagne des morts. Les amateurs d’histoires angoissantes et mystérieuses seront comblés par cet incroyable récit.

« Rien de bon n’arrive jamais à Montmorts lorsqu’il neige »

Jusqu’à la fin, le lecteur est immergé dans un univers tellement improbable que le dénouement ne peut être que surprenant. A aucun moment je n’ai deviné la fin, même si je m’attendais à une issue hors norme. 

Pour une fois je vais faire court, je ne vous dirai rien de plus sur cette histoire. Il me semble que pour l’apprécier à sa juste valeur, il faut y aller à l’aveugle. Un conseil, ne lisez pas les retours que vous voyez à droite et à gauche. La seule et unique chose que vous devez lire, c’est le livre.  

Un petit tour à Montmorts, ça vous tente ?

Les soeurs de Montmorts
  • Loubry, Jérôme (Author)

Résumé :

Novembre 2021. Julien Perrault vient d’être nommé chef de la police de Montmorts, village isolé desservi par une unique route. Alors qu’il s’imaginait atterrir au bout du monde, il découvre un endroit cossu, aux rues d’une propreté immaculée, et équipé d’un système de surveillance dernier cri.

Mais quelque chose détonne dans cette atmosphère trop calme.

Est-ce la silhouette menaçante de la montagne des Morts qui surplombe le village ? Les voix et les superstitions qui hantent les habitants ? Les décès violents qui jalonnent l’histoire des lieux ?

Dernière mise à jour le 2021-03-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This