Le week-end dernier, je suis partie à Lyon pour participer au festival des Quai du polar.
Quelle tentation !
Bon, je ne vais pas faire dans l’originalité, mais moi aussi j’ai très envie de vous montrer mes emplettes !
Sur l’étagère du bas, les livres qui étaient du voyage pour se faire dédicacer, et sur celle du haut, ceux qui viennent agrandir ma PAL (seulement 10, je me surprends toute seule ! ). Vous noterez que ma colonne @teebooks.design.shelves affiche désormais complet. Est-ce un signe de no buy ? Probablement…
Un grand merci à mes copains du #quartiernoirbookclub qui ont contribué à rendre ce week-end mémorable. (@blackbooks_and_others @ariandbooks @isakobook @millelectures @le_lecteur_suricate @dbooks__ @labibliodenono @le_devoreur_de_litterature ). C’était également un plaisir de rencontrer et de discuter avec @leslecturesdemoe qui fait désormais partie du QN ainsi que @clem_au.fil.des.pages et @cecil_ivredelivres
Merci aux maisons d’édition de nous avoir chouchoutés, de nous avoir invités à échanger avec leurs auteurs autour d’un verre, d’un café ou lors d’un cocktail dînatoire. @matincalme_polars @lamartiniere.litterature @editionsalbinmichel @harpercollinsfrance
Merci aux auteurs disponibles, généreux et sympathiques de nous faire vibrer avec leurs écrits et de partager ce lien littéraire avec nous (mention spéciale à l’adorable @marlenecharine à la pétillante @cecile.cabanac à @jeanlucbizien dont je suis fan depuis de nombreuses années ainsi qu’à @nicolas.druart.auteur qui a réussi à captiver mon ado avec son Nazgoulac).
C’est des souvenirs plein la tête et des livres plein la valise que je suis rentrée chez moi, mais surtout avec la certitude que l’an prochain je remets ça ! Et vous ?