Déception et abandon

En lisant le résumé, j’espérais plonger dans un huis clos haletant sur une île paradisiaque, assaillie par une tempête en furie ! Cependant, lorsque j’ai commencé à voir les retours de lecture mitigés, ma motivation a fondu aussi rapidement que la neige au soleil. Mais parfois, c’est lorsque l’on n’attend plus rien qu’une belle surprise survient ! Alors je me suis lancée.

Malheureusement, cette fois-ci, la surprise n’était pas au rendez-vous…

J’ai été profondément déçue en découvrant une histoire bien trop lente et ennuyeuse à mon goût. Malgré une narration assez originale (je dois le reconnaître), le récit n’a pas su captiver mon intérêt, offrant seulement un soupçon de rebondissements prévisibles et de nombreuses incohérences.

Je n’ai accroché à rien, ni aux personnages ni à l’histoire, dans laquelle il m’a été impossible de m’immerger.

Les nombreux retours mitigés que j’ai vus passer me laissent penser qu’il est inutile d’insister, donc j’abandonne ma lecture après avoir presque atteint la moitié.

Je vous invite malgré tout à vous faire votre propre opinion, car j’ai également pu lire de très bons retours.

Furie
  • Michaelides, Alex (Author)

📚 Résumé :

Lana Farrar, ancienne gloire du cinéma hollywoodien, invite ses plus proches amis à passer des vacances sur Aura, une île grecque paradisiaque. L’endroit est magnifique, mais quand une tempête menace ce week-end idyllique, les pires secrets refont surface et l’irréparable se produit.

Cette histoire a fait la une des journaux du monde entier.

Depuis, beaucoup de rumeurs circulent au sujet de cette nuit terrible. Jusqu’à présent, je m’en suis tenu à l’écart. Je n’avais pas la force de me replonger dans ce que nous avions vécu.

Vous vous demandez qui je suis ?

Je m’appelle Elliot Chase, et ce soir-là, j’étais présent.

Nous étions sept en tout, prisonniers de ce décor sublime.

Mais l’un de nous était un meurtrier.

Dernière mise à jour le 2024-04-10 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This