Le 7ème tome de cette série que j’affectionne particulièrement vient de paraître, c’est vous dire comme je trépignais d’impatience à l’idée de le lire. Aussitôt arrivé, aussitôt dévoré, il a doublé tous les autres livres qui attendaient gentiment dans ma PAL.

Des meurtres s’enchaînent à une vitesse folle et l’équipe de choc d’Helen Grace doit mener une course contre la montre afin d’arrêter au plus vite cette folie sanguinaire. Mais qui se cache derrière cette expédition meurtrière, et quelles sont les motivations d’un tel carnage ? Helen Grace, hantée par son passé, mène l’enquête.

Comme d’habitude, on est dans l’ambiance dès la seconde page et l’histoire commence sur les chapeaux de roues. 

M.J. Arlidge, nous livre ici un scénario à la 24h Chrono. 

J’ai eu plaisir à suivre Helen Grace et son attachante équipe tout au long de cette macabre journée et sans surprise j’ai beaucoup aimé cet opus. Même si ce n’est pas mon préféré de la série, je serai évidemment au rendez-vous en février pour la sortie du 8ème tome : Loup y es-tu ?

À la folie, pas du tout
  • Arlidge, M. J. (Author)

Je vous mets les autres tomes si ça vous tente :

Résumé :
Un thriller chargé d’adrénaline qui ne laisse à Helen Grace que 24h pour démêler les fils d’une sanglante affaire.

Elle m’aime…

Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ? 

Un peu…

Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les clients sont tous laissés sains et saufs. 

Beaucoup…

Quel motif anime ces meurtriers qui semblent tuer au hasard ? 

Passionnément…

Helen Grace, tout juste sortie de prison, devra le découvrir rapidement si elle veut éviter que cette journée se termine en bain de sang. Car une seule chose est sûre : ils sont prêts à tout pour terminer leur macabre travail. 

A la folie…Pas du tout.

Dernière mise à jour le 2024-07-27 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Pin It on Pinterest

Share This